jeudi 26 novembre 2015

Humeur hivernale. ⛄

http://lnquartz.blogspot.com/2015/11/humeur-hivernale_23.html
En ce moment, je n'ai qu'une seule envie, c'est de rester sous ma couette à la seule vue du vents qui souffle dehors un air glacial. J'ai donc décidé de publier un petit billet d'humeur aujourd'hui, un petit article tout plein de choses toutes douces, de pulls, de tasses de chocolat chaud, de plaids, et de chaleur.

 Toutes les photos de cet article proviennent du site weheartit.com.

 Alors pourquoi trouver la recette miracle pour combattre l'hiver qui s'annonce être très froid ? J'avais envie d'un article pas comme les autres, avec une petite pointe d'humour, de rire, et de non-sérieux. 
Je vais donc vous faire découvrir, comment je vais vaincre le froid de cet hiver 2015-2016.
 Voici donc les éléments que j'estime indispensables pour cette période de l'année :






Selon moi, l'hiver est toujours rythmé par les boissons chaudes. La première étant, pour moi, le fameux chocolat chaud, avec une jolies mousses sur le dessus et des minis marshmallows pour décorer. Mais il y a également les soupes, le café (pas pour moi, je n'aime pas ça).

Et un autre éléments qui apparait le plus souvent durant la période hivernale, c'est bien notre chère raclette ! - rien que d'en parler, j'ai faim - 






Durant l'hiver, le meilleur des endroits dans lequel on peut passer la plus grande partie de nos journées en dehors du boulot, de la fac ou du lycée, c'est bien notre petit lit ! Un plaid tout doux, de jolis coussins - dans l'excès, avec de jolies housses toutes douces pour transformer notre lit en petit nid tout chaud, cosy - et une petite guirlande pour apportée une touche supplémentaire de chaleur (les guirlandes à LED sont les plus pratiques et les moins dangereuses à mettre dans un lit).









Pour ma part, je trouve que l'hiver est la plus belle période de l'année. De part l'arrivée des fêtes de fin d'année, les lumières, la magie rependue par la période, les contes pour enfants, la neige, les retrouvailles avec la famille, la plaisir d'offrir et de recevoir.
Cet article, écrit pour réchauffé les cœurs, est désormais terminé. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire...



À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire